Qui sommes-nous

Notre équipe est composée de 4 ostéopathes permanents :

Anne Studer

Anne est ostéopathe depuis 2012, formée à l’école d’Aix en Provence, elle évolue dans différents milieux depuis 5 ans. Passionnée de sport, elle travaille également sur des compétitions en sports mécaniques pour accompagner les pilotes et organise des retraites “Yoga et ostéopathie” avec YOON dans le sud de la France.

Son attrait pour le milieu pédiatrique l’a conduit à partir exercer en humanitaire en Colombie dans un orphelinat à Bogota. Passionnée par la pédagogie et la transmission du savoir ostéopathique, elle intervient dans différents cycles d’enseignement.

Anne propose des consultations en anglais sur Aix en Provence pour un public anglophone, ayant exercé à l’étranger notamment à Londres.

Site professionnel : http://www.annestuderosteopathe.com

Somsy Khamphosihom

Somsy est Ostéopathe depuis 2010.

Elle est diplômée de l’Institut Supérieur d’Ostéopathie d’Aix-en -Provence.

Elle a suivi des athlètes de Taekwondo de niveau Olympique et intervient encore pour des pratiquants de cet art martial.

Lors de ses voyages au Laos (son pays d’origine), Somsy a aussi l’occasion de suivre des patients dans un petit dispensaire associatif près de Vientiane.

 

Julie Maviel

Julie a été diplômée au Collège Ostéopathique de Provence Aix-Marseille après 5 ans d’études. Actuellement elle suit une formation pour se former également en pédiatrie, et périnatalité

L’ostéopathie est une passion pour elle. Son souhait d’exercer ce métier a été transmis par certains membres de sa famille qui travaillent dans d’autres branches médicales. Aujourd’hui, elle est heureuse de pouvoir exercer dans la ville où elle a grandi, sur Aix-En-Provence.

Son parcours en tant qu’ostéopathe a été nourri par de nombreux stages dans les milieux hospitaliers tel que le CHU nord, l’hôpital Européen, la Timone, l’hôpital Edouard Toulouse sur Marseille, l’hôpital d’Aix et bien d’autres.

Grace à ces expériences, elle pratique une ostéopathie qui peut convenir aussi bien aux douleurs aigües et/ou chroniques chez des patients de tout âge.

 

Catherine Meyer

Catherine est issue d’une formation de 5 ans à l’Institut Supérieur d’Ostéopathie et du Collège Ostéopathique de Provence Aix-Marseille.

Pratiquant une prise en charge globale du patient dans le respect des règles d’éthique, elle utilise des techniques diverses telles que l’ostéopathie musculo-squelettique, viscérale, cranio-sacrée et tissulaire.

Passionnée par son métier, elle aime élargir son rayon d’action et s’investis dans différents domaines tels que : le monde sportif en suivant des athlètes de haut niveau en collaboration avec des kinésithérapeutes ; la petite enfance en travaillant avec différents spécialistes : sage femme, pédiatre ; les entreprises sur le terrain, ou encore la psychiatrie en internat.

son objectif étant d’améliorer la qualité de vie de chaque personne,  elle se forme également en naturopathie. Cela lui permet de donner des conseils adaptés à chacun : en nutrition, phytothérapie, aromathérapie et hygiène de vie.